19 et 20 novembre 2011

Rencontres du samedi 19 et dimanche 20 novembre

Samedi 19 novembre

 Que du bonheur !

Moins de 6 et 7 ans : Plateau de 7 équipes à Beauvoir à 10h30

Frontenay, Mauzé, Beauvoir, ASPTT, Magné

Moins de 10 et 11 ans : Coupe Boulogne

Tournoi à 4 équipes :

Frontenay - Mauzé  (0  -  3) - Chamois 2   (2  -  4) – Venise Verte  (2  -  2)

Cette journée n'était pas très bonne, un nul deux défaites, mais nos petits joueurs ont été vaillants, méritants et surtout ne lâchent jamais rien, et seulement ça, c'est du bonheur. La fin du championnat 1ère phase à sonnée, en début de saison nous étions pessimistes sur leur présence en 2ème division, surtout que cette équipe ne compte que des moins de 9 et 10 ans, ils ont su nous faire mentir, se sont maintenus et dès samedi prochain ils abordent  le championnat 2ème phase de 2ème division, Bravo à eux et leur éducatrice !!!

Moins de 12 et 13 ans : Championnat 2ème et 3ème division

Entente Beauvoir Frontenay 1   -   Vouillé                     2  -  0

Après un premier quart d'heure très moyen, nos joueurs se sont réveillés, ils sont les auteurs d'un très bon match, sérieux et appliqués, ils méritent amplement leur victoire devant une très bonne équipe de Vouillé. Paul, bravo pour ton but plein de sang froid, personne n'aurait parié sur l'issue de ton tir, même pas ton père, c'est vrai que lui, dans la même situation, c'était, au choix, 3m à côté ou au-dessus.

Alors montée en 1ère division ou pas ? Mois je parie une coquillette sur la montée !

Entente Beauvoir Frontenay 2   -   Ht Val de Sevre       3  -  2 

Belle première mi-temps, 1 à 0 devant une équipe 3ème au classement c'était bien, et puis tout s'écroule pendant 1/4 d'heure, les adversaires se réveillent et nous.... Sieste, 1 à 1, puis 1 à 2 et encore avec de la chance, quelques tirs des adversaires se sont écrasés sur la barre, mais c'était notre jour, deux occasions égal deux buts et un match gagné. Hold-up? oui et alors, il fallait le gagner pour être sur de se maintenir, vous l'avez gagné.... Bravo les enfants vous restez en 3ème division, c'est bon et l'objectif est rempli

Romaine Es2   -   Entente Frontenay Beauvoir 3          0  -  9 

Déplacement de 66 km, il faut se lever de bonheur pour jouer à 10h30, mais ils étaient réveillés et se sont régalés nos petits. Hier 3 sur 7 de nos joueurs avaient moins de 11 ans et jouaient dans une catégorie supérieure, là encore cette équipe de loin la plus jeune de la poule termine 3éme ( peut-être seconde ) de son groupe, extra!!

Moins de 14 et 15 ans : Championnat 2ème division

St Florent 2   -   Entente Frontenay Beauvoir                0  -  3

Victoire, victoire enfin victoire !! Très bien les jeunes, vous l'avez méritée ! Nous vous reprochions votre comportement, il a été exemplaire et vous nous avez montré que quand vous voulez, vous pouvez. Alors continuez, c'est bon ça ! Ah! Problèmes d'adultes ? Ca ce n'est pas bon ! Alors ne retenez pas c'est fini!

Moins de 16, 17, -et 18 ans : Championnat 3ème division

Entente Frontenay Beauvoir   -   Us Lezay                    6  -  0

Pour être sur de monter il nous fallait la victoire, c'est fait nous sommes en deuxième division, alors bravo et si vous continuez sur votre lancée il y a encore des moments heureux à venir.

Le match, 30 minutes idylliques, tout y était, la volonté, la clairvoyance, la technique et aussi le plaisir d'une nombreuse assistance, et puis le gardien adverse se blesse sur un choc, Lezay joue à 10 et, et ... Tout le monde s'endort pour finir au pas, ce n'est pas de votre faute, il faut être deux pour faire un match. C'est bien, objectif rempli.

 

Dimanche 20 novembre 

Seniors A : Coupe des Deux-Sèvres

Aiffres 2 (2ème div)   -   Frontenaysien A                          1  -  0

C'est perdu, c'est vrai, mais c'est une défaite honorable, nous n'avons pas subi le match et mieux même nous pouvions nous qualifier devant une très moyenne équipe de 2ème division. Dommage que nous laissions passer les occasions, c'est un peu de trop, et, si nous voulons réussir il va falloir marquer et éviter les fautes un peu bètes. Il y a du mieux, et si cette équipe là, continue à  vouloir jouer sans se poser de questions cela va réussir, c'est certain !

Seniors B : Coupe Saboureau

Frontenaysien B   -   Fontenille (5ème div)                       4  -  0

En avant pour le prochain tour,  match facile de notre seconde équipe, laquelle en ce moment surf sur une bonne vague, continuez, c'est bon et pourquoi pas viser la finale! Bebert à promis de faire le rangement du bureau pour mettre la coupe, alors prenez le au mot!

victory1.jpg

 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site