24 et 25 Septembre 2011

 Samedi 24 et dimanche 25 septembre

 

 

Moins de 11 ans :

Journée d’accueil U11 " La rentrée du foot"

Samedi 24 à St Symphorien où ils disputaientt 4 matchs de 12mn

Ils ont pratiquement tous 9 ans, ils découvrent le football à 7, un terrain plus grand et aussi des adversaires  qui étaient en grande majorité plus vieux, c’est vrais qu’ils ont perdu 4 fois, mais ils sont courageux, ils aiment le foot et nous sommes certains que les résultats vont arrivés. Bravo les enfants vous n’avez pas démérités!


----------

Moins de 13 ans      -     Championnat

- 2ième div :    St Florent 2 contre Entente Beauvoir Frontenay 1  :  0 - 1

                        Match perdu 1-0, mais très équilibré, c’est bon et lorsque tout le monde sera là nous ne verrons plus que du rouge et noir!

 

C’est studieux non?

- 3ième div :   US Lezay - Entente Beauvoir/Frontenay 2  :  7  -  2

Match perdu 7 - 2, Ils n’étaient pas complets et nous avons completé avec un U9  au dernier moment, c’est un début de saison, le début d’une entente, il faut nous roder, et les enfants, et les éducateurs et les résultats là aussi vont arriver car il y a de la qualité. Et puis ils vaut mieux commencer la saison doucement, pour accélèrer et finir au sprint.

- 4ième div : le match contre Canton Cellois est reporté à un prochain mercredi à Granzay

 

----------

Moins de 15 ans     -     Championnat 2ième div

Entente Frontenay/Beauvoir contre Mauzé sur le Mignon  :  1 - 3

Match perdu 3 - 1,  ils ne sont que 11 dont 8 première  année, pas de match amicaux, c’était donc une première fois sur un grand terrain pour eux, ils nous ont montré de belles choses, dont un but magnifique . Cette équipe à de la valeur, et une tenue exemplaire, bravo, moi vous m’avez étonné, continué nous allons être surpris encore.


----------

Moins de 18 ans     -    Championnat 3ième div

Prahecq - Entente Frontenay Beauvoir :  0 - 2

Enfin un match gagné 2 - 0, une première mi-temps où nous avons dominé, et évidemment aussi gâché des occasions, comme dirait Guy Roux, 1 - 0 à la pause, pas mal. La 2ième mi-temps a été très dure, âpre , les contacts devenaient limites, des blessés, des crampes et malgré cela un but de plus, donc tout va bien. Ah une dernière chose, "merci  Mr l’arbitre, votre prestation était très bonne et vous avez sans doute sauvé le match.

----------

Seniors       -     Championnat

- 3ième div : Entente Celles Verrines 2  -  Frontenaysien 1    4  -  1

Des erreurs, des erreurs toujours des erreurs... C’est décevant, mais si cela doit servir de leçon pour l’avenir, la concentration va revenir, ainsi que le calme et les résultats

- 4ième div : Frontenaysien 2  -  Mauzé sur le Mignon 2   1  -  2

4ième div?  Non pas possible!!

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site