29 et 30 octobre 2011

Rencontres du samedi 29 et dimanche 30 octobre

Week-end chargé... Très chargé !!!

samedi 29 octobre

U15 coupe départementale (match de rattrapage)

Pas de chance !

Entente Frontenay Beauvoir   -   Aiffres Vouillé 3     2  -  4

Match équilibré et malheureusement perdu par maladresse, ce n'est pas grave, nous avons vu de la volonté, de l'application et aussi une très bon esprit sur le terrain, nous sommes certains que cela va venir et que des jours meilleurs arrivent. Ces 13 là ont du mérite, et avec les retours d'Antonin absent ce match et d'Antoine blessé, je pense que nous aurons une équipe valeureuse et soudée, et, ça c'est bon pour le moral et pour l'avenir.

Dimanche 30 octobre

Seniors A - Championnat 3ème division

Pamproux réaliste !

Frontenay 1   -   Pamproux        1  -  3

Entendu sur le bord du terrain : "On peut gagner le match si on marque!" Mais oui, pardi, même qu'on peut leur mettre une volée si on marque beaucoup plus qu'eux... Encore faut-il que l'on se reveille avant le match et non à la mi-temps. La 2ème moitié du match était meilleur, avec des joueurs enfin réveillés mais malchanceux, tirs sur la barre ou bien qui frolent le montant, et puis on paie cash 3 erreurs, voilà comment on perd un match à notre portée. Allez, pour les prochains matchs, si vous pouviez nous servir un coktail "Frelons" : 1/3 de concentration, 1/3 de volonté, 1/3 de réalisme et juste un zeste de transpiration (un gros zeste quand même, ne soyez pas radins), je pense que l'on pourrait finir par une chanson à boire! 

Seniors B - Championnat 4ème division

y sont Crop fort !

Chauray 4   -   Frontenay 2     8 - 1

Le RCF regarde Chauray passer ! Et encore... Et encore ... Et .... Il a fallu attendre la 90ème minute pour que cela cesse.

C'est trop hein?

Oui ! mais quand même, Bebert a mis son pénaltie !

C'est qui qui'y était? Allez, on va les dénoncer, ils sont dessous!

p1060069.jpg

Et heureusement que l'arbitre de touche, present sur cette photo et grassement payé par le club, était là, sinon nous en prenions 15.

swassat.gif

Ajouter un commentaire
 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site