4 et 5 novembre 2011

Rencontres du samedi 5 et dimanche 6 novembre

Samedi 5 novembre

U8 - U9 : Plateau de 7 équipes à Magné à 10h30

Frontenay, Mauzé, Beauvoir, ASPTT, Magné

U10 - U11 :

Mauzé sur le Mignon  -  Frontenay      0   -  8   

Match très méritant de nos jeunes pousses (moins de 9 et de 10ans), et devant eux s'ouvre un avenir plein de promesses

U12 - U13 :

C'est très bien !!

Entente Beauvoir Frontenay 1   -   Canton Cellois 2    4   - 1

C'est bon, c'est beau, c'est propre quand ça joue, dommage, il y a encore quelques relâchements, mais ça sent bon pour la suite. Ils sont 3ème, il va falloir aller chercher la 2ème place, voir la place de meilleur second de 2ème division et c'est la montée. Vous le pouvez !

Entente Beauvoir Frontenay 2   -   Ste Eanne FC        6  -  2

Moi, j'ai bien aimé! L'envie était là, pas de temps morts c'est parti et bien parti, après la malchance du début de saison un milieu de tableau en fin de première phase serait idéal. Bravo les garçons.

Championnat 4ème division

Melle Pays AS   -   Entente Frontenay Beauvoir 3      4  -  2

Première défaite de nos plus jeunes (4 sont U11) contre les premiers, mais ils ont fait un match très accompli, très sérieux et se sont heurtés à un très bon gardien mellois. là aussi bravo et encore!  Fin de première phase : Ils seront 2ième.

U14 - U15 : Championnat 2ème division

Echiré St Gelais   -   Entente Frontenay Beauvoir     5  -  3 

C'est sur une pelouse impeccable que nos U15 se devait de montrer un meilleur visage que lors de leur première confrontation (6-1) en coupe. Et cela partait bien mal puisqu'ils ont été rapidement mené 2-0 à la 5ème minute. Fort de leur supériorité Echiré est tombé dans la facilité. Inversement, nos U15 ont joué plus haut et commencé à faire déjouer leur adversaire qui ont loupé bon nombre d'occasions. En fin de première mi-temps nos U15 reviennent dans le match (2-1 à la pause). Dès le coup d'envoi en seconde période, on laisse un attaquant d'Echiré faire son show dans la surface et marquer le 3 ième but. Pas de plus mauvaise entame de seconde période possible....Echiré retombe ensuite dans ses travers de première période. On se remet à jouer plus haut et au ballon.On revient à 3-2 pour mettre le doute chez les adversaires et même à égaliser 3-3 à 5 minutes de la fin. Malheureusement, nous n'avons pas su vérouiller la boutique pour conserver ce nul. Echiré a su hausser son niveau de jeu pour concrétiser 2 buts en fin de match. Score final 5-3. Nos U15 n'ont pas à rougir de cette défaite bien au contraire. On regrettera le comportement de certains jeunes de nos U15 à la rentrée aux vestiaires qui ont applaudi l'arbitre bénévole en signe de protestation. L'arbitre a fait un match correct. Il aurait même pu nous sanctionner d'un pénalty à 3-1..... J'espère que ces comportements déplacés ne se reproduiront pas, et qu'à l'avenir on ne se trompera pas d'objectif.

Envoyé par un parent de joueur, FD.   Merci à lui ! Et sur les mauvais comportements, il faut que cela change et cela va changer, et, s'il faut couper les mauvaises branches nous le ferons, en accord avec les éducateurs, les dirigeants et les parents, et ce, pour l'avenir de l'équipe et son unité.

C'est bon ça ! Pas la défaite évidemment, mais la façon, vous les avez fait douter, 3 à 3 en fin de match, très bien, et vous voyez, lorsque tout le monde veut jouer ensemble, ça passe, et cela va continuer avec des victoires. Encore un effort, aujourd'hui vous êtes 6ème, demain 4ème et vous restez en 2ème division, moi je suis prêt à parier. Qui suit?

U16 - U17 - U18 : Championnat 3ème division

Entente Frontenay Beauvoir   -   Val de Boutonne    3  -  1

Arrêtez de nous faire peur !!! Mettez les au fond, et ne lâchez rien.... Vous êtes 2ème, vous pouvez le rester facile si vous le voulez ! Alors?

Dimanche 6 novembre

Seniors A : Championnat 3ème division

Les frelons mettent le feu ! Brûlot à Brulain !!

Brulain   -   Frontenaysien A    3  -  5

L'arrivée tonitruante, hier soir au stade, à coups de klaxons, montrait que tout le monde était heureux, qu'est ce que c'est bon ! Tout y était, le jeu, l'envie, peut-être pas de pression, nous étions chez les premiers, une surprise de Manu avec Tony en n° 4, et... et... et le meilleur match de ce début de saison, vous nous avez montrez votre niveau, vous pouvez jouer le haut de tableau,  amusez-vous les gars, allez y. Et pour mercredi, une petite prédiction : Des diagonales, et si, pour une fois vous étiez tous présents pour les faire ? Non ce n'est pas possible ! Ou alors faites moi mentir !

Le mercredi, diagonales... Dimanche, victoire finale !

Non, ce ne sera pas un feu de paille !

Seniors B : Championnat 4ème division

Des ratés et des buts, mais c'est suffisant.

Frontenaysien B   -   Niort Cholette   5  -  2

Match largement à notre portée, et pourtant nous avons joué à nous faire peur, et cela n'est pas normal ! Manque de peps les gars, faut avoir envie de les marquer ces buts ! Arrêtez de vous prendre la tête et de chercher pourquoi vous êtes tout seul devant ce gardien ! Arrêtez de lui tirer dessus ! Même s'il est habillé en rouge ! Ah, à propos, le but du jeu au foot c'est de mettre le ballon dans le cadre adverse. Quoi le cadre? Oui le truc rectangulaire ! Là juste devant vous ! Oui c'est dedans, pas à côté, comme d'habitude ! Dedans! OK.

C'est bien quand même, on à gagné, et on à rien lâché même au pire moment.

swassat.gif

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site