7 janvier 2012

Samedi 7 janvier

Première rencontre  de l'année 2012

Coupe départementale U18

PRAHECQ    -   FRONTENAY BEAUVOIR   :   2  -  5

 Buts :                    Basile Boursault (2), Sylvain Gavry, Corentin Texier, Camille Valet.

Passes décisives :  Basile Boursault, Alexis Chappe (2), Simon Hervé

Voilà c'est fait, les frelons sont en 8ième de finale de la coupe départementale. Nous avons vécu un match parfait pendant 30mn de la 1ière mi-temps, 5 à 0 en 30 mn c'était trop beau, tout à réussi, Prahecq pris à la gorge n'est pas rentré dans son match, et tout ce que nous tentions, même le plus difficile passait, qu'est ce que c'était bon et beau! Malheureusement au 5ème but, nos frelons se sont vus en 8ème, ils ont tout relaché, joué au petit trot, et l'équipe en face n'était pas Lezay, nous les avons aidé à se remettre dans le bain, domination Prahecquoise pendant 15 mn et 5-1 à la mi-temps. Aprés les citrons et une remise au point par les coachs, les 15ères minutes sont titubantes et nous prenons un 2ème but, ensuite nous gérons, difficilement parfois, mais avec de la volonté, une partie difficile devant des Prahecquois, lesquels fidèlent à leurs habitudes ne lachent rien, pour finir sur une victoire.

A noter que les fêtes ont laissé des traces, et nous avons du faire face à une série de crampes inhabituelles, Eric, il va falloir appuyer sur le physique à l'entraînement, il reste encore des toxines.

Très bon arbitrage du jeune Benoit Baratange, lequel n'a que un an de mètier, mais à dirigé la partie parfaitement.

Un grand merci à Camille Valet, lequel, devant les désafections de dernière heure, a bien voulu venir nous aider au dernier moment, merci Camille.

 Un 1/8ème de finale le 4 février contre les Portugais de Niortquelle-belle-equipe-1.jpg

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×