8 et 9 septembre 2012

Rencontres du 8 et 9 septembre

Samedi 8 septembre

U18 : Match amical

Frontenay Beauvoir  -  Aiffres Vouillé 2   6 - 1

Malgré la chaleur et la dureté du terrain, lequel manque d'arrosage et se dégrade dangereusement, nous avons vécu un match assez bon et l'équipe nous laisse envisager de bonnes choses pour les rencontres officielles à partir de samedi prochain en coupe à Mauzé.

Dimanche 9 septembre

Seniors Championnat 3ème division poule C :

Niort St Florent 2  -  Frontenay 1    2  -  9

Victoire imposante et importante  pour le 1ier match, devant une faible équipe reserve de St Flo. Il nous faudra pourtant éviter les peurs des habituelles fautes défensives dominicales puisqu'à la mi-temps nous étions à égalité 2 partout sans que Will ait eu à toucher un ballon dans tout ce temps tellement nous dominions. Après, certainement, une grosse remontée de bretelles aux citrons, nous avons retrouvé des frelons beaucoup plus concentrés et plus serieux, il faut continuer à travailler et cela va payer.

Seniors Championnat de 4ème division poule E :

Frontenay 2   -   Marigny    0  -  3

15h stade de Frontenay - présence 13h45

Arbitre : Fréderic Fallotte

Brèves, brèves, brèves...

- Tirage et prochain match de la coupe du Centre Ouest, le dimanche 16 septembre :

Ent. S. Lhommaizé (86)   -   Frontenay

15h à Lhommaizé, 120km de Frontenay, à l'est de Poitiers, entre 1h45 et 2h de route, cette équipe est en 3ème division départementale.

- Coupe Saboureau : Déja un derby, le 16 septembre notre équipe 2 rencontrera St Symphorien 2 à Frontenay

Coupe du Centre Ouest

Angérien Af   -   Frontenaysien      3  -  5

Victoire de nos frelons pour leur match d'ouverture, cette rencontre, mi-figue, mi-raisin, augure quand même une saison prometteuse, nous avons vu des frontenaysiens appliqués à bien jouer, solidaires, volontaires mais avec tous les défauts d'un début de saison car le souffle manque, la concentration est parfois absente, manque d'instinct, de cadrage devant le but... Avec les entraînements et les matchs tout cela va disparaitre et je vais oser un pronostique, si les entraînements sont sérieux, Frontenay sera, cette année, en haut de tableau.

Les buteurs : 13' Maxime Pommier, 39' A Clement dit Poussin, 57' Cedric Gautreau (eh oui!), 73' Christophe Lorigny dit Bleuch, et enfin 92' Monsieur Ludovic Moreau.

Pas de cartons, pas de blessés tout roule!!  

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×