Les débutants à thouars

thouars-2012.jpgEnviron 80 clubs, 260 équipes et 1600 enfants, tels sont les chiffres réalisés par cette fête annuelle du foot d'éveil de notre département. Cette journée s'est déroulée à Thouars, samedi dernier sous un magnifique soleil, à cette occasion notre club, avec la participation des parents, avait affrété un car et, c'est environ cinquante personnes qui avaient pris place pour un voyage d'une heure et demie. Une bonne ambiance a régnée toute la journée, et l'objectif de la journée était atteint, puisque le principal était de participer et de se faire plaisir, et, à voir la tête des enfants en fin de journée à l'heure de la remise des récompenses, la preuve était là.

Sur le plan des résultats nous notons la bonne performance de nos U6/U7 qui ontgardien-de-l-equipe-du-portugal.jpg gagné 5 matchs sur 6 et ont pratiqué du très grand football, c'est peut être exagéré, allez on va dire du bon football. Malheureusement les résultats des U8/U9 ont été plus mitigés car les équipes adverses avaient beaucoup de U9, et nous, nous n'en avions qu'un seul, donc ce n'est pas grave, et dans l'ensemble nous tenons de la graine de champions.

imgp1627.jpgEn conclusion, cette bonne journée s'est terminée au stade par des grillades et la promesse de tout le monde, parents et enfants de repartir l'année prochaine.

Nous attendons des photos supplémentaires, et dés que nous les recevrons elles viendront alimenter le site, a bientôt et merci de votre participation.

Tournoi seniors de Beauvoir

Bravo à l'organisation, c'était parfait sur tous les plans, le temps, l'amusement, le sport tout y était, merci.

Nous avons remarqué une bonne présence de frontenaysiens dont une partie de l'équipe finaliste du tournoi, avec Thomas et Brice, deuxième contre les vainqueurs de l'an dernier, c'est bon ça!

Une victoire dans la coupe consolante de nos U18, lesquels n'ont perdu qu'un seul match de la journée, contre les vainqueurs du tournoi, et ont gagné leur finale, sans la voler et au mérite, en jouant un bon football, 1 à 0 devant une équipe théoriquement plus forte, composée de U17 de honneur, promotion d'honneur, cela prouve leur niveau. Bravo à tous les participants!

guy-lux-1.jpgUne mention spéciale aux deux animateurs, les Guy Lux et Suzanne Garnier, oh pardon, et Léon Zitrone de Beauvoir, ils ont été tout simplementleon-zitrone-1.jpg magnifiques, professionnels, une connaissance approfondie du foutebôle, mais en même temps poètes, mélomanes, brasseurs de vents, j'ai dit de vents, pas de bières, quoique...Evidemment avec modération... C'est quoi modération? Merci à eux deux pour l'animation, et à la prochaine rencontre.. Patates chaudes! Ok?

 

Tournoi de lezay U13

Etaient présents : Léo Doolaeghe, Valentin Hervé, Théophane Lorigny, Alex Lorigny, Adrien Mathé, Noah Renaud, Davy Sicard, Océane Terrière, Remy Touzé.

Résultat 7ème, bravo la fille et les garçons, il a fallu se battre, vous vous êtes battus, c'est bien car le niveau était vraiment élévé.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site