devinette2-1.jpg

 Où en sommes nous ? 

U11 : Championnat de 2ème division

dsc-0166-1.jpgCette équipe est jeune, il y a quelques U9, mais c'est une équipe qui  apprend, et elle apprend vite, si nous avions un peu plus de concentration, et d'écoute cela serait parfait.

A ce jour ils ont perdu 2 matchs et gagné 1, il reste encore 2 matchs à jouer, un le 14/04 contre la Venise Verte et l'autre le 5 mai contre St Flo 2.

U13 : Championnat de 2ème division

U13 A.jpgNotre équipe première fonctionne à plein régime en ce moment et il faut que cela continue, c'est beau, c'est propre, bravo il ne faut rien lâcher!

Ils sont premiers avec 3 points de plus sur Chauray, ils ont encore 3 matchs contre Chauray (2 fois) et Melles, 2 équipes de haut de tableau, et alors, ils ont les moyens de gagner, ils ont en envie, et ils vont le faire!

Rendez-vous en finale départementale de championnat de 2ème division le samedi 19 mai à Courlay l

U13 : Championnat de 3ème division :

U13 B.jpgNotre équipe 2 est surprenante, le travail et la volonté commencent à payer, et si elle reste concentrée nous pouvons terminer le 5 mai en haut de tableau, et avec beaucoup de chance ils peuvent encore aller à Courlay en finale départementale de 3èmee division. 

 U13 : Championnat de 4ème division

U13 C.jpgAlors là, c'est le plaisir le plus complet, nos petits et ils le sont encore, ne lâchent jamais rien, malheureusement en 2ème mi-temps c'est dur, car ils rendent de 1 à 2 ans aux autres équipes, en effet sur 8 équipiers habituels 5 sont encore U11, il faut le faire!  Et ils le font, chaque match ils sont là, et ils sont là pour se battre, pour courir, pour se défoncer, c'est bien, et nous aimons! Bravo Océane, bravo les gars..

U15 : Championnat de 3ème division

u15-2012-1.jpgQuel progrès par rapport à la fin de l'année, cette équipe est transformée!! Du travail, du travail et encore du travail, conjugué à la solidarité et la volonté, c'est le grand pas qu'ils sont entrain d'accomplir vers la première place de leur groupe, ils y vont, ils en ont envie, et mon sentiment c'est qu'ils vont y parvenir, alors, prenons les paries : le samedi 19 mai à St Sauveur pour la finale départementale 4ème division? Oui, oui et oui!! Bravo à Coach Seb, leur réussite lui sera dédiée, car il le mérite, un petit tour sous la douche le 19 mai, Seb?

U18 : Championnat de 2ème division

u18.jpgAprès un passage à vide, c'est une équipe qui renaît, ça joue au foot c'est sur, mais malheureusement cela reste fébrile devant les buts, et nous loupons des occasions et encore des occasions. Il faut se relâcher, ne pas avoir peur du résultat et cela va venir. 3ème nous sommes? Restons 3ème et tout sera bon.

Cette équipe est certainement la plus jeune de la poule, sur 17 joueurs au total, 5 ont moins de 17 ans, 12 ont moins de 16 ans et tout l'avenir dans cette catégorie est devant eux!

Seniors A : Championnat de 3ème division

dsc00990-2.jpgA 6 matchs de la fin du championnat rien n'ai fait, nous sommes 8ème à 6 pts du 3ème, mais aussi à 4 pts du 11ème (avant dernier) qui lui descendra! Terrible, non? Nous sommes sur la corde raide, comme 7 ou 8 équipes de cette poule, ou personne ne se détache, ou les derniers peuvent battre les premiers, ou donc tout est aléatoire, et pourtant "même pas peur", car nous sommes solidaires, volontaires, capable enfin de tenir une partie, le football que nous pratiquons n'est pas toujours du grand football, mais l'équipe reste concentrée jusqu'à la fin, et fait le nécessaire pour prendre des points, donc je le repète "même pas peur".

Ah! Juste une chose : Et l'entraînement, b....l ??? Vous êtes trop bons les gars? Alors faites un effort, car ce n'est pas normal d'être entre 5 et 8 le mercredi! Faites le pour le club, faites le, aussi, pour vos copains car si vous descendez, vous le savez, vous faites aussi descendre la reserve!!! A MERCREDI ???

Seniors B : Championnat de 4ème division

p1060069.jpgNous sommes 7ème à 7 pts du premier relégable, ils nous reste 6 matchs, 2 contre des équipe au dessus de nous et 4 contre des équipes en bas de tableau, je vois l'avenir serein, même si ce n'est pas fait. Cette équipe fait preuve de beaucoup d'entente et de volonté, et si elle est menée, tout le monde se reveille et cela remonte au score, c'est le principal.

Le maintien c'est certain! Et l'entraînement? Quoi l'entraînement, c'est quoi ça? ...!!   

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×