Rencontres du 14 et 15 avril

Samedi 14 avril

U6/U7 et U8/U9 : Plateau à Magné

Beauvoir, Mauzé, Venise Verte, As PTT, Frontenay à 10h30

U11 : Championnat 2ème divisionu11-2012-4.jpg

Frontenay   -   Venise Verte      3   -   7

C'est dommage qu'en première mi-temps il nous a fallu du temps pour trouver la solution sur les attaques adverses, et oui les enfants, il faut marquer les attaquants et aussi être les premiers sur le ballon; résultat comme on ne le fait pas on est mené 5 à 1 à la pause, regretable parce qu'on joue de mieux en mieux ensemble. Après les citrons c'était super, la preuve 2 - 2 en seconde mi-temps, c'est bon ça!

U13 : Championnat de 2ème division

Beauvoir Frontenay 1   -   Fc Chauray   3  -  4

Quel beau match! Vous n'avez rien lâché, devant une équipe où les gabarits étaient superieurs au notres, devant une équipe qui jouait très bien au ballon, vous n'avez rien à leurs envier, le match nul était certainement plus mérité, mais tant pis, avec un zeste de plus de concentration sur les placements défensifs, lesquel vous coutent 2 buts, vous pouvez passer devant, et vous le ferez la semaine prochaine au match retour, j'en suis certain. Allez, allez, allez!

U13 : Championnat de 3ème divisionu13-2011-2.jpg

Beauvoir Frontenay 2   -   Portugais   6  -  1

Rien à redire tant qu'au résultat et au match, le score est logique, c'est bien d'avoir joué jusqu'à la fin, c'est montré du respect pour une équipe plus faible que vous, mais une équipe aussi plus jeune, plus petite, mais attention à eux l'an prochain!

U13 : Championnat de 4ème division

Augé - Azay   -   Beauvoir Frontenay 3      5  -  0

Vos coachs nous ont dit que vous aviez super bien joué, alors bravo, c'est la confirmation de votre parcours, c'est bien, c'est plaisant et l'année prochaine avec un peu plus de fond, cela va faire mal.

U15 : Championnat de 3ème division

Pays Menigoutais   -   Frontenay Beauvoir   2  -  0

Pays Ménigoutais, une équipe sérieuse, a fait chuter nos frelons, nous avons un peu lâché en première mi-temps, pour nettement mieux jouer en seconde, mais nous ne sommes pas revenus au score, tant pis. Un peu le melon les garçons, après votre beau match d'Augé? Non, rien n'ai gagné avnt un match, il faut le jouer et entrer dedans dés le début, c'est la condition pour être champion, et vous pouvez encore l'être cette année, il faut tout gagner... Et vous allez le faire!

U18 : Championnat de 2ème division

Frontenay Beauvoir   -   ST Maixent     5  -  2   dsc-0143-1.jpg

Un peu boiteux comme match, à l'image de la photo, mais le résultat est positif, c'est tout ce que nous allons retenir, pas de quoi faire la olla, il faudra mieux jouer la semaine prochaine pour les gagner chez eux. De la constance dans la concentration, l'effort et la simplicité, c'est la solution du match à 4 points, à vous de jouer!

Dimanche 15 avril

Seniors A : Championnat de 3ème divisionP90400251.jpg

Hauts Val de Sevre FC (5ème)  -  Frontenay 1 (8ème)   2  -  1

Match gâché par le vent, nous n'avons pas réussi à poser le jeu pendant toute la rencontre, le vent a déstabilisé les deux équipes, qui ont dominé tour à tour. Nous payons cash, encore une fois, une grossière erreur sur le premier but, dommage, le match nul était certainement mérité, mais le sort, et surtout les occasions loupées ne l'ont pas voulu, tant pis. Un arbitre officiel absent, remplacé par un arbitre bénévole certainement honnête, mais pas à la hauteur, qui a laissé passer trop de fautes viriles pour ne pas dire méchantes des 2 côtés, et ce qui devait arriver, arriva, après une agression d'un joueur adverse sur un des nôtre s'ensuivi une bousculade générale, avec intrusion du coach adverse et aussi des spectateurs. Conclusion : le match est arrêté avant la fin du temps réglementaire, dommage, et aussi ridicule.

Attention, il ne faut plus perdre et le match de dimanche est capital.  

Seniors B : Championnat de 4ème division

Frontenay 2 (7ème)   -   Vouillé 2 (5ème)  0  -  0

Bon match nul et une très bonne première mi-temps de nos frontenaysiens, la seconde période fut plus dure, certainement le poids des entraînements!!

Arbitre : Francis Blanchard

 

Ajouter un commentaire
 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site